Les archives du journal de mars 2011    
Les rubriques


On vote pour le concours photo Le 30.03.11
Vous avez jusqu'au DIMANCHE 3 AVRIL à 20h pour voter pour la meilleurs photo sur le thème La place de la femme dans la société Malienne Le vote est ouvert à tous. Voir sur cette page.

Dernier jour pour déposer ses photos. Le thème La place de la femme dans la société Malienne... Le 27.03.11
Dimanche soir 27 mars est le dernier jour pour déposer ses photos sur le forum pour le concours de mars.

Nous sommes 91 Amis du Mali... Le 27.03.11
Accueillons France et Céline qui sont nos deux nouveaux inscrits sur le forum. Très très bonne arrivée à eux. Qu'ils, ou plutôt je pense qu'elles complètent leur page perso pour nous dire qui elles sont. Encore 9 et nous passons la centaine d'Amis du Mali.

Nous sommes 89 Amis du Mali... Le 24.03.11
Accueillons lebon et dec qui sont nos deux nouveaux inscrits sur le forum. Bonne arrivée à eux.

Le concours photos sur le thème La place de la femme dans la société malienne... Le 18.03.11
...Est ouvert sur le forum. Vous pouvez déposer vos photos ici jusqu'au dimanche 27 mars. Ensuite le vote aura lieu durant la semaine suivante. Tout le monde peut concourir et voter il suffit de s'inscrire sur le forum et d'aller dans la rubrique corespondante. Déjà de nombreuses images très intéressantes ont été déposées. Ne ratez pas ce nouveau concours...


Des nouvelles du Motothon... Le 10.03.11

Rappelez-vous, le 12 novembre 2010 Estelle lançait le MOTOTHON pour l'AEDMP qui avait pour objectif de rassembler des fonds pour offrir à l'Association Des Enfants Démunis du Mali Profond une moto afin que les animateurs puissent visiter les enfants facilement pour mieux leur venir en aide. Aujourd'hui grâce aux dons confirmés par de nombreux Amis du Mali et à l'action complémentaire du loto qu'a organisé également Estelle, la moto a été acquise et l'objectif est atteint. Petite goutte de bonheur dans un océan de difficultés. Merci à Koné et Oumou, que nous voyons sur les photos, pour les actions menées auprès des enfants depuis plus de 20 ans.


Voir février 2011
cliquant ici...