Camara Amissatou dit Amza
juin 2011

LES HOMMES, LES GUIDES, LOCATIONS VEHICULES, LES TRANSPORTS

Cette adresse est recommandée par du forum des Amis du Mali

retour page Tourisme à notre manière

Je la recommande...
Je suis recommandée...

Ce que sait faire cette personne

Amza après avoir été secrétaire de direction ingénieur hydraulicien et gestionnaire dans un restaurant de Bamako elle a repris ses études à l'ING (Institut Nationnale de Gestion de Bamako) secteur Tourisme, c'est à dire qu'elle pense se diriger vers la gestion et l'organisation d'établissements touristiques.

Elle a encore une année en cours du soir avant d'obtenir ce complément de diplôme d'études supérieures et en attendant elle est enseignante la journée dans une école de secrétariat. Elle parle et écrit parfaitement le français (Humm... Même mieux que moi ) et aussi l'anglais. Elle connait bien la ville de Bamako où elle réside ainsi que Ségou et Gao dont elle est originaire. Sa famille demeure encore dans un petit village de l'extrême Est du Mali.

J'ai connu Amza lors du FESMAMAS en 2008/2009 (Festival des masques et marionnettes de Markala) où elle dirigeait l'équipe des hotesses (voir photo à droite en haut) et assurait l'accueil des autorités Malienne. J'ai eu l'occasion d'aller avec elle vers Siby et à la frontière Guinéenne pour filmer une mine d'or très archaïque. Elle est toujours très enjouée et sais parfaitement préparer les contacts lorsqu'elle est sur le terrain toujours avec de grands éclats de rire et très soucieuse des deniers qu'on lui confie.

Elle est inscrite sur le forum et vous pourrez mieux la connaître à travers les quelques messages qu'elle a écrits. Souvent elle me donne rendez-vous sur MSN qu'elle maitrise parfaitement.
Voilà j'arrête ici les éloges à vous de la découvrir et d'en parler ensuite. Il n'est pas du tout impossible qu'elle travail un jour pour la gestion des Maisons des AMIS DU MALI voir le projet en cliquant sur ce lien.

 

Ce que je propose...


Je réponds ici pour elle car je sais qu'elle ne voudra jamais donner le cout de ses prestations.

Ce n'est pas vraiment facile mais tant pis je me lance pour elle d'autant qu'elle n'est pas une guide professionnelle et ne le sera jamais puisque ce n'est pas sa vocation. Je donne un fourchette de prix assez large volontairement ce sera à vous d'en débattre avec elle selon les prestations que vous attendez sachant qu'elle peut même si vous venez travailler sur Bamako être une parfaite organisatrice pour préparer en amont votre séjour. Ce sera donc entre 15.000 et 20.000 CFA/jour sachant qu'il faut prendre à votre charge tous ses frais (taxi, repas et frais de séjour si elle vous accompagne hors de Bamako)

PS : Vous pouvez la contacter en MP (message privé sur le forum) à son nom AMZA mais prévoyez un peu de temps car elle passe qu'une fois par semaine voir ses messages ou encore en m'écrivant Gerard07 je vous donnerais son numéro de téléphone portable au Mali et je pourrais répondre à des questions sur ses compétences.


1000frs cfa = 1,50€

La meilleure image que j'ai sur cette personne



  Les meilleures images que j'ai de mon activité

Haut gauche : Organsiation du travail des hotesses au FESMAMAS 2009
Haut droite : En visite vers le point G de Bamako
Ci dessous : Dans une famille chez des amis à elle vers Siby

Avis et remarques reçus d'autres utilisateurs

A venir
 
Ce que je ne saurais pas faire pour vous

Information à venir
Je suis Gérard inscrit sur le forum vous pouvez m'écrire à cette adresse
Je suis Amza je ne suis sur le forum vous pouvez me laisser un message ici